dossier complet

Publié le par Alice

Ça y est, mon dossier d'inscription à l'ifsi est complet, ils ne peuvent plus me refuser !

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais le jour de la prérentrée, je n'avais pas pu rendre mon dossier médical complet... J'avais oublié de faire remplir la fiche par le médecin agréé, mon médecin traitant n'avait pas le temps de le faire entre deux consultations (et même si elle l'avait eu, le temps, elle n'aurait pas pu !) et ma vaccination contre l'hépatite b n'était pas tout à fait terminée... Bref, la cata ! Mais j'ai quand même été acceptée, à condition de rendre tout ça avant la fin de l'année...

Et ben voilà ! C'est fait ! Prise de sang avant-hier. Résultats (positifs) hier après-midi. Je suis donc allée à l'ifsi ce matin pour mettre à jour mon dossier...

Et voilà une bonne chose de faite ! Il me manque encore mon attestation de droits à la sécu, mais ça, ce n'est pas urgent, on m'a dit que ça pouvait attendre la rentrée...

Bientôt, je vais commencer à compter les jours avant cette tant attendue rentrée... car dans quelques jours, il ne restera plus qu'un mois à patienter !

Publié dans être ESI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article