un coup de tête !

Publié le par Alice

Bonjour et bienvenue à tous ceux et celles qui me liront... ou pas !

Je me suis lancée... ça y est... j'ai un blog... un endroit où je vais pouvoir raconter ma vie à tout le monde sans que personne ne sache que c'est moi... (enfin, j'espère !)

Je viens de passer quelques jours à lire un blog que j'ai a-do-ré ! Et ça m'a donné envie, subitement, d'un coup, comme ça, d'avoir moi aussi un blog rien qu'a moi ! Un journal intime public ! Paradoxal !

Pour faire court, Alice, c'est un pseudo... Pas d'idées alors, un prénom au pif et le tour est joué !
J'ai 22 ans, et bientôt je serai une ESI (étudiante en soins infirmiers) J'ai hâte !

On dit souvent de moi que je suis la reine des gaffes, une miss catastrophe comme on les aime... et je crois que c'est vrai !

A part ça, je ne sais pas trop quoi vous dire sur moi, alors...des questions ?

Publié dans moi - Alice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir<br /> ais<br /> Je viens de découvrir ton blog, c'est drôle mais je suis également en fac d'anglais et pour être honnête, ça ne me correspond plus même si j'adore parler cette langue, la culture du pays. Je serais<br /> curieuse de savoir comment se passe ta formation? est-ce difficile? enrichissant? bon courage en tout cas (en espérant que tu passes encore sur le blog...) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite bon courage pour tes études, moi je vais passer le concours cette année.<br /> J'attend avec impatience la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon premer commentaire, enfin ! Peut-être devrais-je dire : merci !<br /> Je te souhaite bon courage pour la préparation du concours et pour le concours ;)<br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />